

Le Door-Max utilise la technologie Sensormatic AM EAS dans une antenne profilée attrayante qui protège les sorties atteignant 1,8 m (6 pi) de large. Fixé aux cadres de portes, aux surfaces en verre et autres, ce système de détection agrémente tout décor de magasin, qu’il s’agisse d’un centre commercial ou d’une boutique élégante.
Le Door-Max est compatible avec les récepteurs auxiliaires Sensormatic pour permettre une alternative économique avec une performance de détection comparable. Les alarmes sonores et visuelles avertissent le personnel du magasin du passage de marchandises protégées à travers la zone de détection.
À travers la configuration du système, la fonction « Tags-too-Close » (objet trop proche) a été développée pour aider les employés du magasin à mieux gérer le marchandisage des marchandises dotées d’antivols à l’avant du magasin. Cette fonction aide à réduire les appels de service super us et coûteux et diminue les fausses alarmes a n d’améliorer l’expérience de l’acheteur. Une autre fonction configurée par le système est la Détection des brouilleurs. Ce logiciel déclenche une alarme de la colonne dès qu’un signal électronique de brouilleur est détecté ; cela aide à éliminer la menace de voleurs potentiels qui utilisent cette méthode.
Door-Max procure dans le magasin une Surveillance électronique des articles (EAS) et le Traffic intelligence lorsqu’il est branché à un périphérique de gestion des données compatible afin d’aider à mieux gérer les opérations du magasin.
Avantages pour le détaillant :